Actus Accueil - Redoubler, c'est terminé ?

Redoubler, c'est terminé ?

25 septembre 2014 - pédagogie enseignants

La France est championne du redoublement ! 28% des enfants de moins de 15 ans ont déjà redoublé et particulièrement lors du CP et du CE1. Ce taux n'est que de 12% dans les autres pays de l'OCDE. Désormais, la tendance sera de le rendre le plus exceptionnel possible. D'après les dernières informations, le seul cas retenu à l'école primaire résultera d'une absence de plusieurs mois.

Qu'en pensez-vous ?
Est-ce une avancée positive qui se révélera efficace et ne pénalisera pas l'enfant ? Ou est-ce que vous trouvez que le retard pris sera trop difficile à récupérer ?

Une raison de plus de donner toutes les chances de réussite possibles à votre enfant en enrichissant ses connaissances et sa mise à niveau avec les exercices de PatSchool dont l'aspect ludique leur permettra d'apprendre en jouant.

Informations

Vous souhaitez avoir plus d’informations ?

Le site Patschool est édité par la société Cshort. Elodie, Maxime et Matthieu s’occupent du développement informatique. Arantxa est la graphiste. Aline gère le projet et est responsable des contenus pédagogiques. Franck supervise le marketing et Jacques est le responsable des relations clientèle.

Le site Patschool a été lancé en 2013 après plusieurs années de Recherche et Développement qui ont permis de mettre au point sa technologie (brevet déposé).